Les chats, c’est vraiment des branleurs!


Oui, je sais, moi qui me pose en tant qu’ami des félidés de tous poils, que voilà un incipit choquant! ^^

Mais tout possesseur de chat (enfin, soyons bien d’accord, on ne possède jamais un chat, c’est lui qui vous adopte et vous autorise à faire distributeur de croquettes et grattoir! :p), tout ‘possesseur’ de chat donc sait à quel point un chat d’appartement est une chose amorphe et peu mobile.

Et si en fait votre chat était comme ça par manque de motivation et d’exercice? Après tout, c’est peut-être pour ça qu’il tente de vous sauter dessus à 4h du matin et veut jouer au trampoline avec votre lit (true story! …). Un seul constat possible: Nos chats d’intérieur s’emmerdent sûrement! … je ne vois pas d’autre explication!

Afin de remédier à cela, voici un projet kickstarter qui est en train d’exploser ses objectifs de départ, et comme une bonne illustration vaut mieux que le long discours que je suis en train de vous infliger, voilà de l’image qui bouge!

Cet objet n’est-il pas merveilleux?!

Avec des êtres aussi gracieux que nos amis félins, je suis sûr et certain que nous pourrons bientôt apprécier une ribambelle de vidéos YouTube de chats allant se satelliser dans votre collection de cristal de Baccara, ou encore de gadins majesteux qui taperont un 6.0 au ridiculômètre (sauf pour le juge russe qui a mis un 5.9!) … sans compter le nombre encore plus pléthorique de chats vous regardant avec un air sceptique avant d’aller retourner à une sieste de 24 heures que vous avez interrompue pour ce genre de conneries! :p

Raaaaah! vivement, vivement! ;)

Mais je dois dire que je compte néanmoins sur mes amis éleveurs de chats et de coonasses pour nous tenir au courant du succès de cet objet auprès de la gent féline! :p

source

PS: bon, et juste parce que je sais qu’on a quand même du fan au fond de la salle:

2 réflexions sur “Les chats, c’est vraiment des branleurs!

Laisser un commentaire

