Comme sur des derby-roulettes!


Voici un petit projet qui est en train d’exploser sur kickstarter et qui devrait en intéresser certains et certaines… et j’en connais au moins une qui va en manger ses quads! :p

Lancé il y a seulement quelques jours, le projet RocketSkates a déjà explosé son but initial mais devrait peut-être s’adapter à l’engouement qu’il suscite!

L’idée est simple, proposer des sortes de patins à roulettes qui peuvent rouler ‘tout seuls’, c’est à dire avec une batterie à l’autonomie plutôt sérieuse. Et le petit plus, c’est que cette magnifique paire de patins est reliée en blutooth à votre smartphone pour que vous puissiez les commander! Et échanger plein de choses rigolotes et intéressantes avec vos amis comme le nombre de kilomètres parcourus ou les endroits où vous allez vous balader! Pratique pour informer ses stalkers! :p

Avec ça aux pieds, j’ose à peine imaginer comment les parties de derby-roulettes pourraient changer! :p
Ca aux pieds et allez hop, une Poisson Heavy à 20km vers l’infini et le bitume! \o/


Allez, on regarde la vidéo qu’ils ont mise sur la page kickstarter pour tout bien se faire expliquer et comprendre comment marche ces trucs de l’enfer.

Une fois qu’on va au delà de l’air niaiseux des acteurs et qu’on s’est habitué aux couleurs fluos un peu partout dans le clip, ça donnerait presque envie de tester. ;)

N’hésitez pas à commander votre paire sur leur page kickstarter pour être la plus belle pour aller roller!… Oui je détourne du Sylvie Vartan et je n’ai pas peur! Je peux même aller plus loin, NA!

 

Source

Publicités

Une réflexion sur “Comme sur des derby-roulettes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s