Votre ration de t-shirts débarque


Et non, ce n’est pas parce que je me suis tourné les pouces que je vous ai oublié et encore moins perdu mes habitudes de musarder partout sur la toile pour trouver les meilleurs t-shirts, du genre qui vous feront passer pour la reine ou le roi des geeks en bonne société!
J’espère que vous avez mis à profit cette trêve pour faire des économies, je viens encore vous tiiiiinter avec plein de nouvelles propositions!

Et honneur aux dames, je vais d’abord commencer avec les belles-soeurs les plus destroy de la télé, Patty et Selma, dans une parodie que je trouve délicieusement grumpycat-esque!

Disponibles ici, ces filles de l’antipathie (appréciez le jeu de mot au passage! :p) vont, j’en suis plus que certain, plaire à quelques lectrices de ma connaissance! (oui, toi! et toi aussi! et toi! Ne fais pas semblant!…)
Et puisqu’on est dans le message frontal et métal, voici un motif à arborer en toutes occasions pour rabaisser le caquet de pas mal de wanabees qui voudraient vous apprendre quelque chose sur le métal!

Voilà un bon moyen d’affirmer que le bon goût est la sève de votre arbre généalogique!
On clique par là pour avoir la classe et faire peur à ses voisins.

Et pour se remettre de tant de méchanceté humaine, je vous propose des petits arc-en-ciels et de l’amour avec ce joli petit motif œcuménique:

Dieux très anciens ou plus récents, ils vous aiment tous… et en ont un peu après votre âme!
Arborez fièrement votre ouverture à tous les cultes en cliquant par là!

On continue notre inévitable série sur le Culte avec ce joli motif universitaire qui plaire aux Initié(e)s

Ah la Miskatonic University et ses cours du soir!

Et puisqu’on est sur notre lancée, voici un petit crossover qui plaira à pas mal de fans!

J’avoue que ce logo déboîte sa maymay grave! Alors on se jette sur ce lien en attendant qu’un jour on ait un show télévisé sur le sujet!

Vous n’êtes pas batman mais plutôt Marvel? Qu’à cela ne tienne! Du détournement y’en aura pour tout le monde!

Il est pas beau notre petit Wolvy version chat noir? (Livré sans Hughes Jackman, pour toute réclamation merci de nous adresser un commentaire ou un email que nous ferons suivre à notre service compétent, celui qui est appelé ‘Corbeille’)

Allons plus loin dans le monde du nerd et mêlons encore deux ou trois éléments significatifs: la physique, les chats et, en numéro complémentaire, l’humour pourri!

Ce t-shirt a reçu l’approbation de mon lectorat scientifique, je sais donc qu’il aura au moins un succès d’estime! Allez allez, on se jette sur ce mignon petit chaton à câliner par ici!

Ayant gardé le meilleur pour la fin, voici de quoi vous revendiquer du jdr le plus oldschool et toujours le plus efficace:

Ce t-shirt ne retient pas par contre votre level pour savoir combien de missiles vous lancez… mais cela vous laisse l’occasion de vous donner un niveau elminsteresque! :p

Laisser un commentaire

