La hotte du Papa Noël


Ce n’est pas parce que Noël est passé qu’il faut se mettre au régime de t-shirts, et je sais qu’en plus vous aimez tous cette petite rubrique donc voici, en retard, oui, je sais! la moisson de t-shirts du mois de Décembre!
Tardive mais quand même ultra geek, nous irons du côté de RedBubble, site phare du geek en mal de fringues pour nous vêtir! Et commençons fort en souhaitant que les Dieux (les anciens ou les nouveaux, à vous de voir) sauvent la reine:

Et comme certaines ne sont pas des reines mais des Khaleesi, voilà pour vous! ;)

Mais comme je n’ai pas que des fans de la série la plus téléchargée de l’histoire dans mon lectorat, voici un peu de poulpe pour agrémenter votre garde-robe:

Que voilà un t-shirt à la référence pétillante! ;)
Et comme je sais que les fans du Mythe ici ne me pardonnent toujours pas mes jeux de mots à l’orthodoxie discutable, voici de quoi les faire enrager encore un peu! ;)

Attention à votre SAN, la kawaïtude peut rendre fou! :p
Protégez vous vite avec un symbole des Grands Anciens avant de perdre votre dernier point de SAN et de finir perdu dans le temps et l’espace! (Oui, une bonne partie d’Horreur à Arkham me ferait du bien! :p)

Et puisqu’après des sujets aussi sombres, il faut un peu de couleur et de lumière, voici de quoi réchauffer le coeur des amateurs de références croisées:

Espérons qu’il ne passera pas du côté sombre de la triforce! (Ah bin tant qu’à mêler les références, autant y aller à fond! ^^).
Et puisque je sais que les fans de Link autour de moi sont aussi des fans de café au sucre et sans café, voici de quoi vous faire crier ‘Neeeeeed!’ :p

Pourvu qu’Hyrule Coffee ouvre bientôt un store près de chez moi! <3

Et puis un petit dernier sur Link parce que je l'ai trouvé mignon, voici Linkachu… ou Pikalink, c’est selon les goûts! ;)

Bon et puis parce que j’ai quand même le droit de parler aux fans de la série des Elder Scrolls ;)

Je serais curieux de voir comment marche exactement le super pouvoir de ce tshirt au boulot! ;)
Passez de bonnes fêtes et ne geekez pas trop! ^^

Laisser un commentaire

