Sortez couverts!


Et oui c’est l’hiver! Le peu de Stark qui ont survécu après la dernière saison de Game of Thrones vous l’ont déjà bien assez répété qu’il arrivait! Et comme l’air de rien, il suffit pas d’être les miches sur un mur fait en parpaings de glace pour se rendre compte que les températures ont bien chuté, vous vous rappelez ce que votre grand mémé vous disait quand vous étiez petit: « Quentin, met ton bonnet! Et ton écharpe! »
Seulement voilà, maintenant vous êtes grand(e), vous avez appris à tricoter, avec Grand Mémé sûrement, et accessoirement vous ne vous appelez pas Quentin! donc vous voulez que votre bonnet et votre écharpe aient la classe? Qu’à cela ne tienne, ici on a toujours ce qu’il vous faut! ;)
Adeptes du crochet et des aiguilles à tricoter, voici votre inspiration, la tendance Hiver 2013/2014:

Avec ça, vous pourrez sortir bien couverts! Plus de risques d’engelures sur le bout du nez ou d’oreilles congelées!
… bon il est possible que l’esquive de poteaux et autres obstacles du genre soit rendue un peu plus difficile mais avoir la classe a parfois un pris! ;)
Et puis au moins, vous pourrez regarder les gens avec un sourire sardonique quand on vous parlera de crèche et de nativité de Noël (note pour plus tard, regarder la définition de sardonique…).
Bref, toujours est-il que ce chaleureux et mignon petit être collant est dispo sur Etsy dans la boutique de Knitrocious. Il n’y a pas encore de version avec rétroviseur latéral pour aider au déplacement, mais ça ne saurait tarder, j’en suis sûr! ;)
Comme par contre l’artiste à l’origine de ce tricot peu orthodoxe travaille à la commande, il faudra lui envoyer une jolie lettre tapotée avec vos petites mains blanches et vos doigts boudinés où vous aurez bien pris le loisir de faire vos plus beaux yeux de Chat Potté!

Et si vous n’arrivez pas à la convaincre, rabattez vous sur cette jolie petite décoration faciale alternative!

Préparez vous par contre à voir débouler les hommes chauve-souris qui vous demanderont où elle est?!
Essayez de ne pas récolter l’Oscar de la plus mauvaise mort par contre! :p
Commandez, là aussi à l’avance, chez Stitch Finder General pour cette jolie cagoule originale qui vous aidera à vous protéger du froid ou à faire des braquages, c’est selon vos hobbies! (mais l’un est moins dangereux que l’autre!… quoique!)
Source et source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s