Papa, comment on fait les biscuits?


Alors que les célébrations se rapprochent, il est temps de s’adonner à quelques préparations de pâtisseries de saison, j’ai nommé les bonshommes en pain d’épices!
Dans ce registre, vous pouvez opter pour des choses très classiques ou bien aller chercher bien des choses extravagantes… et comme vous savez qu’on ne fait jamais trop dans le classicisme par ici (sauf certains soirs où j’aime écouter le son du cor au fond des bois…), voici des emporte pièces pour vos petits cookies qui vont emporter un large succès!

Bin oui, il faut bien que Monsieur et Madame Pain d’Epice testent le Kama Sutra pour faire plein de petits bonshommes Pain d’Epice! ^^
Choisissez votre position favorite parmi les 4 proposées dans le set

Bon, je sais, 4 positions ça fait pas beaucoup, mais les autres n’ont pas eu le droit d’être commercialisées en vente libre! :p
Mais que cela ne vous empêche pas d’utiliser les autres à volonté (les emporte pièces!) de façon à vous adonner à votre passe-temps favori: la cuisine! ^^
Grâce à ces jolis bonshommes, vous verrez aussi votre pot à cookies d’une autre manière… un peu comme une sorte de partie fine au gingembre!

Et puis vous pourrez bien vous amuser avec le glaçage afin de rester dans le ton de ces jolis biscuits!
Ah les joies de la cravate de notaire!…

(si vous n’y aviez pas déjà pensé et que vous ne m’avez pas vu arriver avec mes gros sabots, c’est que ma présence néfaste vous a vraiment cruellement manquée! :p)

Allez, j’arrête de vous vendre ce produit avec tous mes sous entendus graveleux, je crois que le produit se suffit à lui-même de toute façon pour montrer à quel point il est indispensable dans votre cuisine! Alors on se tait et on clique par ici pour s’enfiler plein de biscuits!… ou l’inverse!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s