Witches Wear High Heels


On le savait déjà grâce à Black Sabbath, les fées portent des bottes. Maintenant, nous saurons également que les sorcières de Poudlard portent des Talons Hauts!
Afin de vraiment assumer votre fanitude de cette vague série narrant les aventures d’un potier chez les sorciers, voici en effet de quoi trouver chaussure à votre pied!

Bon, c’est vrai que concernant les petits strass partout sur les talons je suis plutôt réservé, mais j’avoue que pour le reste, je trouve que ça a vraiment grave la classe comme chaussure! ;)
Alors choisissez votre collège préféré et allez au bal de fin d’année en ayant la classe jusqu’au bout des pieds!

Bon allez, c’est promis, s’ils les font en 45 fillette, promis je m’achète une paire de Ravenclaws pour le réveillon!
Enfin pour ça, il faudra supplier un Redditor qui a quand même un sacré talent en peinture sur chaussure! Pas sûr que je sois livré en temps et en heure moi!…
source

PS: Et pour la référence musicale, of course! ;)

Laisser un commentaire

