DIY de Noël


Parce que je sais que beaucoup adoptent la Grinch-attitude et ne décorent pas leur mââaazon avec l’esprit de Nââaël *regard appuyé vers une lutine dans le public*, sous prétexte que c’est ringard et que les décos tradi c’est soooo 2012 et que ça colle pas dans leur intérieur de geek branché (qui a un mac et un iphone!), j’ai envie de vous montrer que Noël peut être geek et sympa, et, qui sait, vous donner même envie de décorer finalement votre maison!
Allez, accrochez vous!

Alors, histoire de vous faire saliver et parce que je sais que la partie la plus difficile dans ces dossiers, c’est le sapin (qu’on peut toujours avoir pour 3 fois rien chez ED en faisant ses courses pour le boulot, je le rappelle! :p), voici des jolies petites « boules de Noël » qu’elles sont trop chouettes!

Ah! L’inépuisable univers de Star Wars! ;)

Et pourquoi pas décliner dans d’autres univers?

Allez, il reste encore quelques jours avant Noël et si peu de temps! Comme le site de Chris McVeigh qui construit ces petites merveilles vous propose plein de plans (y compris ceux de l’Etoile Noire!), il va falloir vous y mettre dès maintenant! Jetez vous sur toutes les pièces restantes de vos légos et amusez vous à créer des décos pour votre sapin!… ça fera le bonheur de vos chats! ^^

Et puisqu’il n’y a quand même pas que le sapin dans l’histoire, maintenant que j’ai un peu votre attention, je vous envoie mon plat de résistance!

Oui, vous ne rêvez pas, voici de quoi faire des super étoiles de glace à l’image de vos maisons favorites! Choisissez votre participant au grand jeu du trône de fer, cliquez par ici pour les patrons et à vos ciseaux! ^^
Attention à ne pas vous couper si ceux-ci sont en acier valyrien!

Histoire de vous faire saliver, je vous colle celui des Targaryen, je sais que Smaug/Shelob pourra y être sensible! :p

Voilà, et maintenant que vous êtes en vacances, vous pourrez vous occuper les doigts! ;)
source et source

Laisser un commentaire

