Des bonbons ou un sort!


Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui on va aller fleurir le dernier balcon de mamie qu’il faut oublier l’essentiel, ce pour quoi la vie a été créée… et non, pas le gras (bien que…) mais les bonbons!
Maintenant que vous avez distribué vos bonbons bon marché à toute une horde de petits moutards déguisés en vampires et en sirènes, vous pouvez ressortir vos vrais bonbons, ceux que vous vous planquez bien à l’abri de ces petites mains indélicates!
Quoi? Comment ça vous n’avez aucune idée de comment on procède pour se créer ses propres bonbons et biscuits?! Encore heureux que je suis là pour vous sauver et vous prendre par la main! ;)

Voici pour commencer une machine qui devrait emballer tous les fans de gélatine déclinée sous toutes ses formes! ;)


Grâce à cette magnifique machine vous pourrez créer des oursons, des vers de terre, des poissons… et encore plus d’oursons! \o/
Retour en enfance assuré! Surtout pour les petits chimistes et les artistes en herbe qui pourront s’en donner à coeur joie dans les mélanges de tons avec tous les différents colorants alimentaires! De quoi occuper vos geeks et geekettes de salon durant des heures!… et vous remplir le bedon!
Allez, allez, on se laisse tenter, il n’en reste plus beaucoup! ;)

Mais comme il n’y a pas que les bonbons qui sont bons, je vous propose aussi de faire des cookies! Et évidemment, comme vous êtes sur un site que ne vous propose que les meilleurs produits, j’ai l’honneur de vous proposer de choisir votre camp pour vos cookies ;)

Avec ça, vous pourrez vous en donner à coeur joie entre les « Cookies is coming! » ou les « Hear me nom! », vous pourrez voir qu’effectivement les Stark partent très vite pendant que les pourris restent; l’histoire n’a pas retenu si les cookies targaryen seront insensibles aux flammes par contre… ;)
Et si vous mourrez d’envie d’avoir ces précieux moules, il faudra vous armer de patience! Leur créateur, croulant sous les commandes, a du momentanément baisser le rideau de sa boutique, le temps d’honorer toutes les ventes. Je ne doute pas qu’une douce supplique glissée sous son rideau le fera sûrement changer d’avis rien que pour vous! ;)
Que ne ferait-on pas pour des cookies Game of Thrones?! :p

Et si vous avez encore un peu faim, je vous conseille d’aller à nouveau traîner du côté du Cryptocurium pour vous procurer quelques chocolats au goût profond! ^^

oui ce sont des chocolats… enfin c’est ce qu’en dit le site! Peut-être que les verts sont à l’algue?! ^^

source et source

2 réflexions sur “Des bonbons ou un sort!

  1. OOOOoh my goood j’avais pas eu le temps de lire l’article, autant les gelos ça me tente pas autant les moules à cookies!!!! Haaan.
    Je pense sérieusement à faire une liste de crémaillère, un peu comme pour les mariages (vu le temps que j’aurais attendu mon appart, je peux) exclusivement sur ton site. :p
    Tu veux m’offrir un cache courant d’air de porte? Va sur Dinalant!
    Tu veux m’offrir un moule à gâteaux? Va sur Dinalant!
    <3

Laisser un commentaire

