Plus geek tu meurs avec Zelda!


La news purement geek de la semaine nous vient de Nintendo qui nous propose pour la sortie de la nouvelle itération de Zelda sur 3DS un petit goodies colector auquel personne ne pourra résister!
Mais qu’est ce donc?! C’est un coffre! Et j’en vois déjà qui se roulent par terre: Raaaaaaaââââah! Un Koffreuh!


Mais attendez, il y a mieux! Ce jolie petit coffre, voué initialement au rangement des cartouches du jeu idoine propose une petite sonnerie sympa que chaque fan des aventures de Link pourra aisément reconnaître!
Et afin de vous présenter ce joli petit objet en mouvement, je ne vais pas vous infliger une télépotiche ou même inviter Maryse, non! J’ai mieux! (la foooolie du casting!)

Si la vidéo ne marche pas, cliquez sur Link (uh uh ^^)

Bon là aussi, c’est réservé aux fans mais, justement, c’est ça qu’est bon ^^
Et comme vous êtes super méga fan et que vous bavez déjà sur votre clavier tout en sentant monter une puissante montée de fièvre acheteuse, je vous donne tous les renseignement pour vous procurer ce coffre qu’il a trop la classe!
Pour le moment il est donc dispo en achetant la version collector du nouveau « The Legend of Zelda: A Link Between Worlds », cependant, cette nouvelle version collector vendue avec sa boîboîte (mais sans Maryse, par contre!) n’est pour le moment disponible qu’en Espagne et en Perfide Albion pour la zone Europe, et en Australie pour le reste du monde! Damned, vous allez devoir (encore!) cliquer pour acheter à l’international et/ou mettre à contribution vos connaissances en Espagne, en Australie, ou en Nan-gleterre! Quel dommage! ^^
Jetez vous vite sur ces versions collector avec ce joli coffret qui aura le bonheur de vous ravir à chaque ouverture! (et d’exaspérer les autres, mais c’est aussi justement pour ça qu’on aime ces bidules! ^^).
source

Publicités

Une réflexion sur “Plus geek tu meurs avec Zelda!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s