Tu veux un rencard avec mon avatar?


Et c’est au dessus de son bouillon de légumes chaud, après 3 actifed, la goutte au nez, le front brûlant qu’il rejeta violemment son plaid et lui cria son amour: « Bichelle, ze vous zaibe! »… oui, ok, l’automne n’est peut-être pas la saison romantique par excellence, le moment rêvé pour chercher à nidifier et à rencontrer le geek ou la geekette de sa vie! Mais comme après tout, la toile permet à celles et ceux qui sont en mal d’amour (et du reste) de rencontrer plein d’autres célibataires en toute saison, pourquoi se priver?!
Le souci, c’est qu’avec une telle pléthore de sites, comment bien choisir celui qui vous conviendra le mieux? Je vous propose un petit tour d’horizon!


Les sites de rencontres, ce n’est pas ce qui manque sur la toile! Les marchands du temple se sont jetés sur l’occasion pour proposer une foultitude de sites tous plus bizarres les uns que les autres. Donc sortis des Meetic ou autres adopteunmec, c’est la jungle! Comment faire pour s’y retrouver?!
Le meilleur moyen reste encore de fonctionner par hobby commun, avec par exemple ce site qui vous permet de rencontrer d’autres trekkies, ou fans de Star Trek pour les ignares! :p

TrekPassions.com nous promet de ‘Love Long & Prosper!’, tout un programme! Mais au moins si vous avez un amour particulier pour les gens qui portent des polos chelous aux couleurs primaires ‘Bleu McCoy’, ‘jaune cocu’ ou encore ‘rouge je-vais-bientôt-mourir’, ce site est fait pour vous! :p
Sinon, évidemment, internet n’étant pavé que d’images et vidéos de chats, il fallait bien un site dédié! Grâce à adultcatfinder.com, vous pourrez organiser des rencontres entre chats adultes consentants! Parce que de nos jours, les chats ont lâché les babyfoots pour se consacrer au clic intensif sur internet et vont même jusqu’à chatter (uh uh) et faire des rencontres dans notre dos! Quelle infâmie!

Et au passage, si vous trouviez encore ce site plutôt sain, vous avez carrément datemypet.com au titre… comment dire… douteux! Filer une quelconque métaphore sur ce site proposant des rencards avec des animaux pouvant mener si aisément vers une pente dangereuse, je laisse à vos esprits le soin de faire les associations qu’il convient! ;)
Evidemment, comme tout bon geek, on déplorera la fin prématurée du magnifique zombie-harmony qui proposait à chaque zombie de trouver quelqu’un dans l’autre vie, quelqu’un avec qui hurler le soir dans les ruelles et partager un morceau de cervelle au clair de lune… Ah, monde cruel!

Mais tout en restant dans l’au delà, vous pourrez vous rabattre sur ce site de rencontres pour fantômes (oui, oui, vous avez bien lu! ^^), appelé ghostsingles et qui permet à tout revenant de pouvoir hurler comme une âme-soeur en peine! ^^

Et si avec tout ça, vous n’arrivez toujours pas à trouver chaussure à votre pied, vous pourrez toujours aider les autres à le faire avec Jurassic Heart, cette jolie histoire d’amour où vous devrez aider une jeune fille à emballer un charmant petit T-rex qui joue du Ukulélé dans son bahut!

PS: et pour la référence, voici l’inoubliable chanson de la (trop under-rated) minisérie The Guild:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s