Mieux que Ben 10, l’oscilloscope watch!


La smartwatch, tout le monde en parle, elle va bientôt arriver, mais la question demeure: Est-elle vraiment indispensable?! Ses fonctions sont bien mignonnes, mais la quasi-totalité des applis annoncées sont déjà disponibles sur votre smartphone. Optez plutôt pour quelque chose qui vous servira en toutes occasions… et risque de vous marquer comme le geek ultime: La montre oscilloscope!


Disponible sur Kickstarter, cet outil multi-tâche vous permettra de tester tout un tas de choses et même de coder comme un petit fou (en C selon son concepteur!).

Avec tout ce panel d’activités, vous aurez de quoi épater vos petits camarades et même faire semblant de comprendre tout ça! Certains se rappelleront même quand ils codaient sur leurs calculatrices scientifiques au lycée ;)
Et puis même pour un costume de savant steampunk, ça peut aussi être magnifique… et pour votre déguisement quotidien de geek, ça sera encore mieux que la montre-calculatrice!
Alors allez sur la page Kickstarter de ce projet et offrez votre soutien, vous pourrez même avoir votre propre exemplaire de ce magnifique objet si vous soutenez bien tout ça! ;)
source

PS: Petit rappel pour ceux qui n’ont pas Cartoon Network et/ou des enfants ;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s