Yeah zombaby, yeah!


L’épidémie de zombies touche à tout âge, du plus jeune au plus vieux, personne n’y échappe! Y compris, à partir de maintenant nos petits bouts de choux!
Avec le joli pyjama de bébé que voici, vous pourrez habiller votre petit crapaud pour Halloween… ou pour tous les jours! ;)

La famille Douceour, c’est la famille du bonheur!



Et oui, il fallait y penser! Cette grenouillère d’un genre particulier propose en effet tout un joli tas de viscères que votre charmant bambin pourra attraper pour jouer avec… sous l’oeil absolument écoeuré de vos voisins, de votre belle-famille et autres personnes du genre! :p
Et imaginez maintenant comment cette adorable petite chose se déplace en rampant! Air dégoûtés et roulements d’yeux garantis! Ah que c’est bon! :p

Regardez le, il n’aimera jamais autant les tripes qu’avec ce costume! ^^

Si vous adhérez au projet, vous pourrez y souscrire sur Kickstarter, il vous reste 5 jours, les mises se terminant le vendredi 13 (Owiiiiii! Bravo pour la référence! ^^). Ceci dit, vu que le temps est court et que vous n’avez peut-être pas 70$ à mettre là-dedans (60$ de participation et 10$ de frais de port, et oui…), vous pourrez passer à la phase DIY. Avec pas mal de feutrine, une petite chemisette et une bonne dose d’huile de coude, ça devrait faire l’affaire! ;)
Et comme il serait trop injuste de réserver ça aux enfants, vous pourriez aussi vous atteler à la version adulte de cette idée! Il suffit juste de trouver quelqu’un qui aime se traîner par terre en écoeurant son prochain! (Je dois bien avoir quelques volontaires dans mon carnet d’adresses! :p).
source

Et comme on ne laisse pas bébé jouer qu’avec ses propres boyaux parce que non, c’est sale quoi!, vous pourrez aussi lui donner ce magnifique petit doudou à traîner partout et en toutes occasions! ^^

Disponible sur Etsy, fabriqué à la main par une psychopathe du crochet, ce joli petit objet est le détail ultime et chic à mettre entre toutes les mains de bébés, les papattes de chiens et autres félidés… bref, de toute façon, ce serait le bonheur!

PS: Bon… et puisque vous êtes sages, voici de quoi expliciter la référence du titre! ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s