Un jeu pour tous les unir et sur le net les lier!


La célèbre gamme de petites briques colorées et de bonshommes jaunes compte maintenent plus de déclinaisons qu’un verbe latin mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait s’arrêter là! Ce serait même plutôt le contraire!
Après s’être pliée de bonne grâce aux doléances de ses fans et avoir offert tout un tas de nouveaux dioramas quasiment à la demande (par ici pour le rappel), et après avoir décliné ses petits bonshommes dans de nombreux univers vidéoludiques comme ceux de Batman, Star Wars, Harry Potter, Indiana Jones et j’en passe, voici que Légo nous propose de retrouver toutes ces licences dans un seul et même jeu, un MMO bien sûr! ;)



On se doute bien qu’avec une telle licence, proposer un store in game avec tout un tas de customisations et de petites skins qui vont bien risque de faire un carton pour les fans! Je reste plus dubitatif sur les combats et le reste du gameplay… à voir lorsque les vidéos se multiplieront! J’espère bien qu’il y aura toute une partie du jeu qui comprendra la construction brique par brique de créations personnelles! Ce serait un aspect du monde Légo qu’il serait bête de ne pas développer! ^^

Vous avez cependant encore un peu de temps avant d’aller visiter cette île merveilleuse qu’on nous vante dans la vidéo, le jeu ne sortira pas avant le milieu de l’année prochaine! ;)
Un hit à surveiller!
source

PS: Bon… est ce vraiment nécessaire d’expliquer la référence dans le titre? :p
Au cas où, une petite citation en indice:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s