Westeros, façon puzzle


Noyé dans toute la masse de goodies et autres produits à l’effigie de notre série préférée, on en aurait presque laissé passer un qui a pourtant vraiment toutes les raisons de retenir notre attention! Car après tout si vous êtes fans de la première heure, vous êtes aussi fans du générique de la série, celui avec les châteaux et les villes qui sortent de la carte… mais si, rappelez vous! ;)


Voilà, comme ça vous l’avez bien en tête, la musique y compris! Ne me remerciez pas! ^^
Bref, et donc, voici la version proposée sur le store US de HBO pour le plus grand bonheur des fans de la série

Et oui! Cette carte ne se contente pas d’être une bête projection de Mercator de Westeros (ouais, j’ai décidé de crâner avec des termes hyper savants aujourd’hui! ^^), non, vous pourrez vous amuser à construire les reliefs de la carte et surtout les villes, comme dans le générique! Youpiiiiii!
Bon, et accessoirement, vous risquez aussi de vous arracher pas mal les cheveux à monter ce puzzle. Déjà qu’un puzzle normal est pas évident, si en plus vous devez déterminer à quelle couche une pièce appartient… A défaut, ça pourra toujours occuper n’importe quel geek ou geekette durant des heures et lui donner le poil brillant et la truffe humide! Donc n’hésitez plus et achetez lui son puzzle! ^^

PS: Bon, et pour le titre, je rappelle la référence pour ceux qui voudront revoir ce chef d’oeuvre (puisque vous l’avez déjà toutes et tous vu, bien sûr!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s