Adrift, au dessus de la mer de nuages


Tous les amoureux de la nature et les photographes le savent, c’est en connaissant bien le lieu et en sachant à quelle heure et à quel endroit se trouver qu’on arrive à avoir les meilleurs points de vue et donc les meilleures photos.
C’est l’idée qui a poussé le photographe, graphiste et animateur Simon Christen à faire des photos de sa ville, San Francisco et à en faire une vidéo timelapse, c’est à dire en accéléré, de façon à nous montrer le mouvement de la mer de nuages sur la baie, un moment magnifique où vous aurez juste à vous laisser emporter par un peu de rêve et de poésie.

Adrift from Simon Christen on Vimeo.


Une vidéo tout en douceur, et si vous préférez quelque chose qui vous donnera plus à voir la ville de San Francisco, Simon Christen a pensé à vous! ;)

The Unseen Sea from Simon Christen on Vimeo.

Et si tout cela ne vous a pas encore suffi, sachez que le monsieur se pique de faire des paysages absolument ahurissant, du genre à vous donner envie de partir, là, tout de suite, maintenant… et aussi de vous faire seppuku à la cuillère à soupe! :p

Voilà, voilà… accessoirement certaines photos vous montrent ce que la HDR peut donner quand elle est maîtrisée (comprendre pas trafiquée pour donner un aspect hyper fake à la photo ^^).
Je vous invite donc fortement à profiter de la mer de nuages et à aller faire un petit tour sur le site de Simon Christen pour aller voyager en rêve! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s