Le jardin suspendu de Babilawn


Ce n’est pas parce qu’on vit en ville qu’on doit être puni de jardin! Et encore moins parce qu’on a une clim et le beau moteur qui va avec à sa fenêtre ou sur son balcon qu’on doit se priver de verdure!
C’est avec cette idée en tête que les deux designers à l’origine du projet ‘Babilawn‘ ont créé leurs petits carrés de pelouse modulable. Un moyen esthétique et pratique de couvrir ce boîtier métallique qui dispense fraîcheur et bruit…


Grâce à des petits aimants, ces petits carrés resteront plantés sur votre clim! Ce qui vous laisse après le loisir de la décorer de différentes manières. Comme le projet est sur Kickstarter, c’est le moment ou jamais d’en profiter pour avoir son petit carré de pelouse décoré de façon absolument magnifique!
La version complète comprend tout ce que ces petits carrés de pelouse synthétique imposent, c’est à dire une petite barrière, un nain de jardin et des fleurs:

Et Dieu sait qu’il est important de donner le meilleur environnement possible à son nain de jardin pour qu’il puisse s’épanouir! ;)

Sinon vous pourrez toujours participer à hauteur de vos possibilités et avoir un petit carré livré avec ses pâquerettes en vrai imitation plastique!

Ah que de promesses avec ce projet, que de promesses! ;)
Alors n’hésitez plus et souscrivez de façon à pouvoir fleurir votre petit quart de béton et de métal comme tout bon citadin! :p

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s