La guerre des étoiles bientôt dans votre salon!


Voilà ce qui arrive quand on donne des jouets Star Wars aux enfants! Quand ils deviennent grands, il en font des répliques à l’échelle 1:1 ou quasiment!
C’est en tous cas ce qui est arrivé avec le TIE Fighter de classe Bombardier de Dark Vador que cette équipe de grands enfants fans de Star Wars a reproduit à la moitié de ses proportions dans leur « Project X1 », ce qui est déjà une belle performance, là où d’autres se contentent de ne jamais pouvoir finir une pauvre maquette en plastoque (comme votre serviteur! :p).


Et cette petite bagatelle aurait pris plus de 1000 heures à réaliser, entre l’élaboration des plans, les recherches sur les matériaux à utiliser puis la construction en elle-même… et aurait coûté aux alentours de 20.000$ aussi, une bagatelle! Mais qu’est ce qu’une telle somme en comparaison de la réalisation d’un rêve d’enfant, je vous le demande! ^^

Et voici toute la joyeuse équipe qui aura le bonheur de présenter ce petit bijou lors de la prochaine convention de fans de la Guerre des Etoiles.

Et pour les plus fans d’entre vous, voici même la vidéo de présentation de ce projet (attention par contre, l’équipe de grands enfants à l’origine de tout cela étant d’origine teutonne, tout le doc est en allemand! Avis aux amateurs-trices ^^)

Bon, et on s’y met quand pour l’étoile de la mort à l’échelle 1:1?! :p
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s