Le 7e ciel à vélo


Je vous le promets mesdames, avec l’objet d’aujourd’hui, vous allez retrouver le plaisir de faire de longues balades à vélo ou bien des petits trajets bien explosifs sur votre vieille bécane! Et comment cela sera possible? Comment, alors que les températures extérieures nous accablent tous, pourriez vous retrouver la sainte foi pour vous taper des kilomètres sur votre bicyclette? Grâce à une nouvelle selle entièrement prévue pour votre plaisir!


L’objet est proposé sur le site sexshop365.co.uk, nom qui fera tilter vos super-sens: Oui, le reste de cet article va parler de jouets pour dames! \o/

Sur le principe des petits canards qui vibrent sans faire coin coin, cette selle dissimule un petit point vibrant que vous pourrez activer avec une commande, de quoi maîtriser votre plaisir alors que vous enfourcherez votre engin des heures durant. :p

Si un jour on vous avait dit que deux pédales pourraient vous procurer autant de plaisir!…
Plus sérieusement je pense que vous vous marrerez bien en essayant de sentir une quelconque stimulation sexuelle avec cette selle, m’est avis qu’il va vous falloir être furieusement clitoridienne, mais ça peut valoir le coup de tester! :p

En attendant, je ne verrais plus les femmes qui font du vélo de la même façon après ça! :p
source

PS: Ah, et en attendant, vous ne verrez déjà plus ce clip du même oeil… ne me remerciez pas! :p

(J’avoue, j’ai hésité avec ‘Pour le plaisir’ d’Herbert Léonard mais les images étaient moins dans le sujet… si je puis dire! :p

Laisser un commentaire

