Agitagueda sous la canopée


Le festival de la ville d’Agueda au portugal a fêté sa deuxième année et commence à faire le tour du monde maintenant. Qu’est ce qu’il s’y passe donc pour que tout le monde en parle? Et bien il y a des concerts, du théâtre et des animations, comme n’importe quel festival mais surtout une idée qui est en passe de devenir la signature de cet événement, un petit truc en plus qui fait rêver petits et grands: une canopée!


Et vous voyez bien, c’est une canopée de parapluies multicolores qui recouvrent toutes les rues du centre-ville mais aussi les places afin d’égayer l’endroit, d’apporter de la féerie… et surtout pas mal d’ombres parce qu’en plein juillet au Portugal, ça doit bien cogner! :p

Cette idée très originale a donné son identité au festival et les habitants d’Agueda ne verraient plus leur mois de juillet sans toute cette canopée colorée.

Et quand vient la nuit, c’est aussi sous un plafond de parapluies que les concerts se jouent

Pour les amateurs et celles et ceux qui n’en ont jamais assez, les premières photos sont tirées du Flickr de Patricia Almeida qui s’est fait tout bonnement envoûter par ce festival de couleurs!
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s