Garçon de plage


C’est un événement très rare mais il arrive parfois que les geeks arrêtent de se faire dorer la pilule devant leurs écrans pour aller affronter le monde IRL et aller à la plage (quelle drôle d’idée!!! Oo), bon la plupart du temps, le vrai scénario c’est que des forces indicibles et qu’il est difficile d’affronter sans y perdre beaucoup l’y pousse comme des parents, des amis pas geeks ou encore l’envie irrépressible de s’accoupler à une personne sexuellement compatible qui apprécie ces occupations non-geeks!
Bref, pour ces rares occasions, le geek se doit d’avoir la classe et d’afficher avec classe son mode de vie et donc de s’équiper d’une vraie serviette de plage comme la Beach Boy proposée par Think Geek!


Avouez qu’entre le design du truc et le nom, cette serviette a de quoi attirer pas mal d’entre vous, je sais! ^^
Portez cette serviette comme un étendard, une façon de vous affirmer en tant que retro geek qui a bon goût, assumez votre geekitude en allant magasiner chez Think Geek! :p

Et pour les geekettes, vous pourrez accompagner cette serviette d’un maillot de bain ultime du genre à vous faire adorer de tous les surfeurs… et à vous laisser les traces d’un bronzage parfait! ;)

Bon, ok, l’objet n’a pas l’air forcément super pratique et j’ai quand la peur qu’il vieillisse un peu mal, mais au moins pour une petite semaine, vous serez assurée d’avoir la classe ultime sur la plage! ;)
source

PS: Allez, et parce que je le vois, vous en avez envie et que j’ai une réputation à tenir, voici de quoi vous mettre dans le mood pour commander votre serviette et votre maillot de bain de croqueuse de surfeurs! ;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s