Antisèches pour ocarina


Voici le meilleur test de geekitude possible, un test qui nous permettra de savoir si vous avez bien révisé sur votre ocarina, un test qui consiste en un ensemble d’anneaux, un test donc pour tous les unir et dans les ténèbres les lier… je parle des thèmes musicaux de Zelda bien sûr! ^^
Grâce à ce set incroyable d’anneaux vous pourrez ainsi démontrer votre connaissance de chaque chanson de Zelda, Ocarina of Time!


Chaque anneau représente la portée In Game d’un thème musical; je dis bien In Game car la portée est constituée de flêches de direction, touches etc telles qu’elles apparaissent quand vous jouez en jeu.
C’est pas la classe?! :p

Et sachez que plus vous achèterez de bagouses plus le prix de chacune sera moins élevé!… bon après il faut avoir 450$ à dépenser pour avoir le set complet… mais ainsi vous aurez toujours un petit outil pour vous rappeler de la manip pour jouer Epona’s Song ou Song of Storm ou encore Zelda’s Lullaby (rien à voir avec la chanson de cure! :p).
Bref, les fans et ceux qui sont prêts à craquer pour un nanneau peuvent toujours aller cliquer sur la boutique de PeregrineStudios (ca ne s’invente pas! coucou Ma’me Pépégrine!), boutique qui propose plein d’autres bijoux en rapport avec le monde d’hyrule et la geste de Link (bin oui, le personnage principal n’est pas Zelda, bande d’ignares! :p) ou avec d’autres jeux vidéo! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s