Bienvenue à Zombieland!


Pour les fans de zombies et du célèbre film, vous allez bientôt avoir de quoi vous amuser à mort avec ce projet de parc à thème qui va prendre place sur une île far far away!
Universal Japon et Capcom ont en effet annoncé l’ouverture d’un parc à Nisikujo au Japon, le but sera de survivre à une invasion de zombies dans un décor entièrement reconstitué vous replaçant dans le monde de Resident Evil.

Le parc est sensé avoir ouvert il y a peu (début juillet) et sera ouvert jusqu’en novembre de cette année.
Il proposera des immersions courtes dans le monde des zombies, avec des missions de survie. Durant 5 à 10 minutes, arme au poing avec un nombre (trèèèèèèeeeees) limité de balles, vous devrez vous rendre dans une zone saine en évitant les vagues de joyeux zombies fans de free hugs! ;)

Voilà un projet qui justifiera encore plus un voyage au pays du soleil levant et des zombies mal réveillés! ;)
Avis aux amateurs!

Ce projet fait évidemment écho à celui qui avait été diffusé l’an dernier et qui voulait transformer une grande partie abandonnée de la ville de Detroit, maisons abandonnées et ruines industrielles, en parc d’attraction zombie. L’objectif, plus vaste, était de lâcher un groupe d’humains contre un groupe de zombies et les laisser s’égayer durant 24h, nuit de foooolie comprise, dans les ruines. Même si ce projet n’avait pas abouti, il est apparemment toujours dans les cartons, peut-être modifié et moins ambitieux au départ… Espérons que le Japon vous servira d’entraînement avant une ouverture providentielle! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s