Lumu, comme les pros!


Il vous reste moins d’une vingtaine de jours pour participer à ce petit projet sur Kickstarter et il promet d’être sympa et très pratique! ;)
Pour tous ceux qui se sont mis à la lomo, vous vous retrouvez en effet avec un boîtier merdique en plastique simple et avec aucun capteur de lumière! La lose! Mais grâce à Lumu, vous aurez un capteur à brancher directement sur votre portable, il pourra ainsi vous donner les indications dont vous aurez besoin, comme les pros! Elle est pas belle la vie?! ^^


Grâce à ce petit appareil qui se branche sur votre super Iphone, juste dans la prise jack, vous pourrez vous donner des airs de pros!… et surtout vous retrouver moins bête quand il s’agit de donner les quelques réglages basiques à votre appareil jetable à votre lomo.

Et pour que vous visualisiez mieux, voici une petite vidéo

Manufacturing Lumu from Lumu Meter on Vimeo.

Bon, je me moque, je me moque, mais ce petit lumu, malgré son nom peut servir à autre chose que faire de la lomo (Dieu merci! :p) puisqu’il est toujours utile de pouvoir tester la lumière avant de prendre des photos! ;)
J’avoue aussi que la combo je fais de la lomo en m’aidant d’un gadget sur mon iphone vous fera furieusement passer pour un hypster de dernière génération… soyez prévenu(e)s! :p
source

Laisser un commentaire

