Lampe à inception


C’est l’histoire d’une lampe dans une lampe, et qui forme une lampe! Ainsi pourrait être décrite cette idée originale des designers Young et Battaglia et qui a déjà fait le tour du web (oui, je sais… mais je suis en plein décalage horaire moi avec tout ça! :p), c’est aussi l’idée folle de mettre un chandelier dans une ampoule pour créer une lampe d’un genre nouveau! ^^


Il y a un je-ne-sais-quoi décadement steampunk dans cette lampe, d’autant que son aspect décoratif est certainement bien plus important que son aspect simplement utilitaire; malgré ses 12 bougies, j’ai en effet bien peur que tout ceci ne produise pas beaucoup de candela! (Ouiiiii, j’irais me repasser les mains pour celle-là! Je sais! :p).

Et si vous vous pâmez déjà de joie et de bonheur devant cette magnifique lampe, j’ai de quoi calmer vos ardeurs en vous envoyant sur la page de commande dudit objet… Ah bin oui, les projets de designers, ça se paye! :p (appréciez d’ailleurs avec quelle discrétion on affiche le prix sur cette page… parce qu’entre gens de bon goût, parler chiffres et argent, ça fait vulgaire! :p)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s