Que la Laine soit avec toi!


Padawan du point mousse ou encore maître jedi du point de riz, maîtresse sith du jacquard, vous avez toujours rêvé de vous écrier « Luke, je suis ton père!!! » avant de faire se croiser inlassablement vos aiguilles? Voici un magnifique objet qu’il vous sera possible de fabriquer vous même pour votre plus grand amusement! Vous pourrez ainsi refaire les combats épiques de votre saga favorite: Yoda vs Doku, Vador vs Obiwan, Luke vs Vador, j’en passe et des meilleurs! ;)


Accessoirement, cette magnifique paire d’aiguilles vous permettra de tricoter dans le noir… si tant est que vous aimiez tricoter du gros point et de la laine plutôt épaisse car ces aiguilles pèchent quand même par leur épaisseur, en effet afin de bien répartir la lumières des petites LED qui sont placées à la base de l’aiguille, le reste est en tube acrylique, cela reste relativement épais pour des aiguilles à tricoter mais ce sera parfait pour faire quelques écharpes pour cet hiver puisque, le Nord s’en souviens, Winter is Coming!… mais ceci est une autre histoire! ^^
Les plans de craft de ces super aiguilles sont par là, c’est de l’anglais mais rien de bien compliqué puisqu’il y a de nombreuses photos et que les compos sont assez simples ;)
Que la Laine soit avec vous!
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s