Et hop, sans le pc!


On s’est tous retrouvés dans cette configuration: devoir faire passer un document ou un fichier d’un stockage à un autre et dans cette éventualité, que faire? Bin on est obligés de passer par un pc, ce qui peut s’avérer parfois fastidieux et long, surtout si ce que vous avez sous la main est qu’un netbook… de quoi devenir en attendant que la copie soit finie et en regardant les minutes Microsoft de temps relatif s’égrener avec la fulgurance d’un paresseux sous antidépresseurs…
Without PC est une création du designer Dongwook Kim qui vous propose de procéder facilement à des échanges entre périphériques de stockage sans avoir à passer par un pc:


Comme vous pouvez le voir, un petit écran vous permet de visualiser le contenu de chaque périphérique, à vous de faire glisser les fichiers désirés d’un côté ou de l’autre de façon très facile… l’échange devient un jeu d’enfant!

Pour l’instant le concept de Without PC a remporté IF design award, ce qui devrait lui donner un petit coup de pouce pour passer au stade de prototype… on attend plus d’infos peut-être plus concrètes bientôt! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s