Disco Steampunk


Joe O’Connel et Blessing Hancock ont eu l’idée étrange d’assembler plein de chouettes rouages et de pédaliers, de pignons, de trucs avec des dents, d’en forger certains pour leur donner des motifs sympas dans le but de donner un nouvel éclairage à des endroits abandonnés de la ville de San Antonio au Texas.

Mais dans quel but, me direz vous avec raison!
Dans le but d’apporter un éclairage nouveau à ces zones en dessous des échangeurs d’autoroute périphérique, montrer à ceux qui passent devant sans plus voir ces zones qu’elles existent et qu’il y aurait tant à en faire.

Grâce à l’ajout d’un jeu de led de différentes couleurs, la nuit venue ces lieux lugubres prennent un éclairage étrange, presque féérique, hypnotique…

Je ne suis pas certain que le but premier des deux artistes était de créer des boules disco pour boîte à ambiance steampunk, mais j’avoue que c’est ce que m’inspirent ces très jolies décos. Il n’est pas évident qu’à cette taille vous puissiez en faire un super plafonnier pour chez vous, mais vous pourrez par contre tenter un modèle plus petit avec des rouages plus adéquats ;)
Je laisse vos petites méninges et vos petites mains industrieuses faire le reste maintenant que l’idée est là! ;)


source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s