Pour le flood!


Oui, oui, je sais, je ne peux qu’implorer la clémence du jury en plaidant coupable (mais pas dans le sens de la longueur!), mais je ne serais pas le seul à tomber en diffusant ce signe qui est un petit peu fait pour se foutre de la gueule de celles et ceux qui ont les doigts collés sur leur portable et les yeux rivés sur leur écran tactile. Et puis il faut bien consentir à ce sacrifice véniel pour alimenter le flood et répandre la puissance du flood à travers l’univers (oui, rien que ça! ^^).


Alors, avant que les pas très doués en nan-glais ne demandent, voici ce que dit ce panneau dans la langue de Molière et Tatayet: « Attention, toute personne autour de ce panneau doivent en permanence tripoter leur téléphone portable. A aucun moment elles ne devront accorder leur totale attention à ce qui se passe autour »
Donc oui, c’est fait pour se moquer des autistes du portable (et même que j’ai des noms! :p) mais si vous vous baladez toujours avec, vous pourrez vous y référer comme excuse si on vous fait une remarque… Bon, évidemment pour un usage idéal de ce panneau, il faudrait que le commun des mortels dans votre entourage soit un minimum bon en nan-glais!… sinon, vous avez une bonne idée de petit travail manuel pour cet été! ;)
Vous pourrez toujours vous procurer ce petit panneau chez Perpetual Kid sinon, faites tout de même attention aux ondes electromagnétiques tout ça, il paraît que ça cuit les oeufs ou que ça donne le cancer, un des deux au choix! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s