Plein les yeux


Amateurs de grand spectacle et de paysages à couper le souffle, je pense que vous allez être servis aujourd’hui! Après les grandes plaines du Middle West de Sean Heavey, voici les plaines valonnées et les montagnes enneigées d’Allemagne; préparez votre valise et couvrez vous pour ce joli voyage! ;)


Et surtout n’oubliez pas votre petit ciré et vos petites bottes jaunes car Franz Schumacher, l’auteur de ces photos adore lui aussi courir après les nuages et chasser les éclairs avec son attrapeur d’images.

Mais plus que tout, ce photographe aime les double combos, du genre j’étais là au bon moment, au bon endroit et j’ai appuyé sur l’obturateur pile-poil au quart de seconde qu’il fallait! :p

Voilà donc la combo éclair et arc-en-ciel (l’histoire n’a pas retenu s’il traînait par là une licorne ou une meute de petits poneys! :p).

Et voilà la combo coucher de soleil, orage et éclair…
Bon, et alors que les photographes amateurs sont déjà partis se faire seppuku au couteau à beurre et que les autres pleurent sur leur matos, je vous invite à continuer la visite avec des images plus bucoliques ;)

Appréciez les profondeurs de champ, une technique relativement difficile à acquérir ;)

source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s