Une super idée pour un super combat!


Car nous savons tous que le combat contre le maladie doit autant aux médicaments et aux gestes médicaux qu’à la volonté de se battre, des docteurs brésiliens ont eu l’idée de contacter Warner Bros pour aider ses patients, des enfants, dans leur combat contre le cancer.
A cette fin, ils ont repensé les boîtes contenant les chimiothérapies de ces petits bambins pour leur donner un aspect plus sympas et Warner Bros a même proposé de créer pour l’occasion des BD mettant en scène les héros de la ligue de justice. Ceux-ci, à la suite d’une drôle de maladie perdent leurs super pouvoirs, mais grâce à un super antidote qu’ils se font administrer à l’hôpital, ils guérissent et retrouvent toutes leurs capacités surnaturelles!


Et bin ils ont bien de la chance ces petits! Espérons que cette initiative les aidera à lutter contre la leucémie! En attendant, ça ne peut qu’améliorer leur quotidien! Espérons également que cela fasse tâche d’huile pour que l’hospitalisation, même de jour, soit un peu plus sympa pour les petits… et les plus grands! C’est pas que mais il doit bien y avoir des geeks qui ont le cancer, eux aussi ont droit un peu de funkitude dans leur vie! ;)
Bon, et si vous voulez vraiment cracher des petits arc-en-ciels et des petits poneys, et éventuellement en savoir un peu plus sur cette initiative, je vous conseille cette petite vidéo qui vous en montre un peu plus! ;)

source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s