Ma cassette, où est ma cassette?


Vous ne savez plus quoi faire de vos vieilles cassettes de Joe Dassin et Patrick Topalof? Pas de soucis, grâce au site cassette is not dead, vous allez pouvoir les transformer et leur donner une nouvelle vie!


Et oui, on commence par les réunir et ensemble dans les ténèbres les lier (mais je m’égare là peut-être? :p) et de là, jaillit la lumière!

Ah si vous avait dit qu’un jour votre live sur cassette de Micheline Daxx pouvait encore faire des étincelles, vous l’auriez cru?! :)

Avouons que l’objet obtenu est plutôt sympa! ;)

L’idée du site est assez simple, soit vous envoyez vos cassettes et ils vous renvoient l’objet idoine, soit une petite lampe avec 20 cassettes ou une grande lampe avec une quarantaine de cassettes. Attention de ne pas mélanger les sortes de cassettes par contre! ;)
Et si vous avez déjà liquidé votre vieux stock, vous pouvez toujours acheter l’objet tout déjà fait sur leur shop.

source

PS: Ah et pour la référence du titre, voici un petit peu de lecture, un pépito à la personne qui retrouvera le passage exact! :p

2 réflexions sur “Ma cassette, où est ma cassette?

  1. *Fière* J’avais trouvé la pièce sans regarder le lien. J’ai pas le temps de te chercher le passage par contre ^^ J’ai droit à un demi pépito ? :p

Laisser un commentaire

