Chasser les nuages


Dans la catégorie chasser les nuages avec son attrapeur d’images, il y a les petites mains dont je suis et puis il y a les grandes pointures comme Sean R. Heavey. Né dans le Montana, habitué aux grandes plaines et aux mouvements des cieux qui les traversent, ce photographe a décidé un jour d’accéder au stade ultime du chasseur de nuages: chasseur d’orage!
Guettant maintenant les alertes météorologiques pour aller chasser les tempêtes, guettant le ciel pour avoir l’opportunité d’une belle image, Heavey a au fur et à mesure de ses errances collecté des clichés époustouflants où l’homme prend la mesure de sa taille face aux éléments.


L’énorme avantage des enfants du pays est qu’ils connaissent mieux les endroits où il faut être et à quel moment pour prendre la meilleure photo qui soit; et cet avantage s’avère crucial lorsque Heavey part au devant des orages, ça lui évite de ne pas connaître de mauvais coups du sort ;)

Il faut aussi reconnaître à ce photographe une très bonne utilisation de la hdr, pas si facile ;)
Cependant Heavey ne fait pas que chasser les nuages, son attrapeur d’images lui sert également à saisir tout un tas de clichés du Montana, état rural donnant des paysages magnifiques pour qui aime la nature et l’immensité

Si vous aimez les paysages du grand ouest américain, je vous invite très fortement à aller jeter un oeil curieux et émerveillé sur son site! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s