La reine se met au green


Vous savez tous, chers lecteurs, à quel point il est facile et particulièrement aisé de tomber dans le kitsch ultime dès qu’on touche à la famille royale anglaise et à quel point je n’hésite jamais à me rouler dedans, bin… parce que c’est bon! Alors évidemment, quand je lis que notre bonne vieille Elisabeth the Twoth va maintenant se mettre au golf grâce à de magnifiques Royal Tees (oh ouiiiiii!!! Ca c’est du jeu de mot pourri en plus! ^^), je ne peux pas résister… évidemment! ^^


Oh mais ouiiiii! Je m’en roule par terre de joie et de bonheur tellement c’est de mauvais goût! ^^
Mais avec ça, vous pourrez prendre la reine à coups de clubs de golf sans vous faire coffrer, et n’ayez pas peur pour le tee puisqu’après tout, Dieu sauve la Reine! ^^
Vu comment les greens ont été arrosés dernièrement, c’est en plus la saison idéale pour se remettre à jouer, près de chez vous ou à Buckingham! ;)

On hésite plus et on va vite, vite, vite se procurer ces magnifiques petits royaltees! ^^
source

Laisser un commentaire

