Le Mage Moutarde dans la caverne du dragon Moustache!


Voici un jeu de plateau qui va faire capoter tous les fans de Fantasy, de bonheur ou d’horreur après c’est à voir, mais ce jeu peut être un bon moyen de décompresser après une bonne partie de votre jeu de swords and sorcery favori, j’ai nommé Donjons et Dragons (et consors, parce que la gamme est relativement extensive, c’est le cas de le dire!).

Donc dans cette version donjonesque du célèbre Cluedo, vous pourrez incarner Regdar le guerrier humain, Tordek le nain, Lidda la voleuse halfling, Mialee l’elfe mage, Ember l’humaine moine ou Nebin le mage gnome. Alors que vous découvrez que l’archimage a été tué, il faudra déterminer qui parmi vous est le doppleganger qui a tué et avec quel arme! Avec la vorpale dans la bibliothèque ou dans la crypte avec le bâton de mage…
J’avoue, c’est plutôt dépaysant mais un bon moyen d’introduire neveux, nièces, cousins et autres au merveilleux monde de la fantasy! :p

Allez, on hésite plus et on se commande cette magnifique boîte de jeu, choisissez, soit Entertainment Earth soit Amazon ;)


source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s