The Stomping Land, l’île de Denver et tous ses amis!


Une annonce qui fera plaisir à bien du monde et qui va emballer les fans de dinosaures et les paléontologues, the Stomping Land est un nouveau projet de jeu multijoueur qui devrait voir le jour dans l’année à venir au vu de ce qui est déjà disponible sur la toile. Le jeu serait un jeu de survie, où l’on pourra jouer au chasseur dans une tribu d’hommes tentant de survivre sur une île peuplée de dinosaures. Les petits sont faciles à chasser mais l’odeur du sang attire les plus grands qui se feront un plaisir de tenter de vous boulotter les fesses par la même occasion…


Bon hormis le fait que ce jeu va encore entretenir la confusion en laissant à croire que les hommes ont côtoyé les dinosaures (oui, faut bien que je râle là dessus, c’est la seule chose que je gagne avec mes diplômes! :p), ça a l’air bien rigolo comme idée… il ne reste plus qu’à voir comment tout ça va se développer.

Le jeu se veut évidemment particulièrement coopératif, chacun gagnera à s’allier à une tribu ou à chasser en groupe. On y apprendra aussi à tendre des embuscades et poser des pièges, et les joueurs pourront aller piller les villages des autres pour aller chercher de la nourriture (pourquoi s’enquiquiner à aller chasser des trucs hyper dangereux?! ^^). Pas d’HV par contre donc cela risque de rebuter certaines joueuses que je connais dès le départ! :p

Et pour vous faire une idée de la chose en action, voici des nimages en mouvement:

J’avoue, ce serait malgré tout tentant d’aller faire un tour sur cette île, ne serait ce que pour siffloter un générique bien connu de tous… ;)
source

PS: Allez, vous le voyiez arriver gros comme un diplodocus alors je voudrais pas vous décevoir… :)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s