Le Mega Rayon Laser De La Mort Gama Ultra B’ Qui Tue Et Tout Et Tout!


Quand on vous dit dans les notices d’utilisation que les lasers c’est dangereux… De nombreux bricoleurs fans d’électronique en sont maintenant au point de se bricoler des joujous avec laser intégré et qui commencent à faire réfléchir! ;)

Comme ce concepteur un peu fou qui s’est amusé à se créer une réplique d’une arme vue dans le jeu Dead Space, le Plasma Cutter:



Bon, ok pour le moment le truc ne fait que de la pyrogravure!… mais déjà, n’oubliez pas c’est bientôt la fête des mères, je suis sûr que votre manman pourrait apprécier un cadeau sympa et original comme un peu de pyrogravure faite avec votre super pistolet de l’espace! ;)
Et puis pensez à l’avenir, quand on pourra encore plus concentrer les rayons… On disposera alors d’armes équivalentes à ce qui était utilisé il y a très longtemps dans une galaxie lointaine! A ce compte là, aujourd’hui la pyrogravure, mais qui sait, demain, Alderande!!!

Et histoire de montrer la puissance des bricoleurs du laser, voici une petite vidéo qui vous divertira peut-être à défaut d’autre chose ^^

Quand on vous dit que les lasers c’est dangereux! Maintenant vous ne regarderez plus votre lecteur Blu-Ray de la même façon! ;)
source et source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s