Le jeu des pistoleros


Vous aimez jouer aux cowboys et aux indiens et vous cherchez à jouer au duel au pistolet sans pour autant avoir à tuer vos amis de plusieurs balles (parce que malgré tout, les amis c’est précieux, et ceux à usage unique sont finalement durs à trouver :p), ou vous aimez défier des inconnus le matin à l’aube mais manquez de pistolets à pierre… PS move pense à vous pour tout cela, et pour agrémenter vos soirées!

Greenfly Studios est en train de développer un jeu finalement simple mais qui risque de bien pimenter vos soirées et les rendre bien sympa (ou vous permettre de vous venger amicalement de ceux et celles que vous ne pouvez pas encadrer). Vivement la sortie de ce Quick Draw qui semble bien sympathique:

Vous l’aurez donc compris, chaque participant se munit d’un PS Move et avance d’un pas à chaque son de la cloche du destin (au moins!), au moment où les coups de feu retentissent, chacun se retourne et flingue son opposant. Celui dont le PS Move passe au rouge a perdu. Sensations fortes et rires garantis pour ce jeu simple et rapide (c’est le cas de le dire! ^^).

source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s