L’arme noble d’une époque civilisée


Jeune padawan bientôt à même de devenir jedi, vous êtes à la recherche d’un design de sabre laser classe et efficace, mais voilà… la vie est dure! Loin, loin, loin de votre galaxie natale et encore plus de Tython ou de Korriban, comment faire sans forge idoine?! Rassurez vous, Roland Palotai est prêt à travailler pour vous afin de vous donner la fameuse arme noble de cette lointaine époque civilisée.


Les finitions de ces sabres sont proprement hallucinantes: métal vieilli, cuir travaillé, mais surtout beaucoup d’électronique! Des capteurs de mouvement pour jouer les sons qu’il faut avec chaque action, des boutons de partout pour jouer un panel de sons assez hallucinants, des leds pour jouer sur la couleur des sabres. Je vous laisse regarder en nimages avec le sabre de Satele Shan (les joueurs de kotor et swtor reconnaitront ;) ):

Et voilà plus dans le détail la démonstration de la nouvelle production de cet artisan de génie:

La vidéo est un peu longue mais ça permet de bien voir dans le détail comment ça marche, les électroniciens et les curieux apprécieront! Vous pourrez même apprécier comment la simple poignée avec led se transforme en vrai sabre qui a trop la classe. Et si l’envie vous prend, sachez qu’il faudra autour de 800e pour un sabre simple… c’est pas donné d’être jedi! :p
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s