La cave à bière


Voilà, je crois que j’ai trouvé le cadeau de noël que je vais réclamer cet hiver, voici LE cadeau que je veux absolument pour mon nanniversaire, le rêve de toute une vie! ^^
Et quel est donc ce truc ultime?! Ce cadeau?! Ce graal?! Regardez!

Une chambre froide à monter soi-même chez soi dans sa cuisine, voire son salon, et qui permet de stocker au frais sa petite consommation du jour (ah bin au moins, bien sûr! :p) tout en proposant une pompe à bière pour les moments où les bouteilles et les canettes, c’est trop! ^^

C’est le rêve!… bon, j’aimerais aussi avoir la cuisine avec assez de place pour abriter ce genre de frigo avec, mais ça, ce n’est que du détail! ^^
Autre détail, le prix de la chose, si accessoire qu’il n’est même pas mentionné sur le site mais certains évoqueraient une fourchette autour des 6000 euros… une bagatelle *s’étouffe*

Laisser un commentaire

