Sakuracon 2013


Dans la catégorie geekeries, voici un truc qui a vraiment plu au nerd fan de certaines séries qui est en moi: Il y a peu a eu lieu la Sakuracon de Seattle qui a offert son lot de jolis costumes dont un dont je suis super fan!

Voici une petite vidéo qui vous donnera envie de rêver et pourra même servir de quizz! ^^

Moi je suis particulièrement fan des guerrières Kyoshi au tout début, mais les autres costumes laissent rêveur! ;)
Comme quoi les geeks américains connaissent plutôt bien leurs classiques du genre manga et les mêlent plutôt bien au reste de la culture geek. Je retiens aussi qu’on arrive à des choses sensationnelles quand on est motivé et doué de ses petites mains! ^^

Laisser un commentaire

