Editorially, rédiger et échanger autour du web


Tous ceux dont le métier consiste à tapoter à longueur de journée pour être édité sur le web pourraient être intéressés par la proposition d’Editorially, un outil de rédaction qui contrairement à un outil word n’est pas complètement orienté autour d’une version à imprimer ou contrairement à du cms ne va pas vous obliger à tout taper entre balises.

En effet Editorially propose une rédaction éditoriale avec une interface html ‘human friendly’ qui ne vous oblige pas à vous abrutir de code pour en maîtriser les arcanes!
L’idée est également de partager facilement les documents par un système d’invitation, permettant ainsi de collaborer facilement avec d’autres personnes. Celles-ci pourront laisser des commentaires pour vous aider à modifier le document, vous pourrez aussi jouer avec les différentes versions du document (pas comme un document word classique).
L’appli est encore en développement et il faudra parfois être patient avec le code qu’elle vous donne, les fautes peuvent arriver… ;)
L’inscription fonctionne avec une waiting list, donc mettez vous dans la file et soyez patients pour voir comment la chose fonctionne! ;)
source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s