but I don’t like the cone of shame…


En tant que vrai bon maître de chat, vous êtes toujours à la recherche d’une bonne mesure de rétorsion alors que vous subissez sans relâche les affres de ce petit être autoritaire et poilu qui exige de vous croquettes et câlins à toute heure du jour et de la nuit… surtout la nuit!
Ne cherchez plus, j’ai trouvé pour vous de quoi faire comprendre au greffier ce que c’est que le micro terrorisme par piétinage d’orgueil! Mouah ah ah ahah! :p

L’objet est assez simple en lui-même, on pourrait même parler d’un ensemble d’objet pensés pour s’approcher le plus possible du cone of shame mais tout en lui donnant un look d’enfer!

Et oui, quitte à avoir un chat, autant lui aussi l’hypsteriser jusqu’au bout des pattes! Après tout, il a déjà des moustaches… ^^
Vous pourrez moduler ce magnifique accessoire de mode, choisissez la couleur que vous désirez et habillez le au fil de vos envies! ;)
Il y a même des modèles avec strass chez Sweet Pickles Designs, vous n’aurez plus qu’à choisir!… et vous délecter de cet air du chat violé dans sa dignité! (Lilo, si tu passes par là, ce message est pour toi, ton costume de Stitch t’allait si bien! :p)

PS: Ah, et juste pour la référence…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s