Le bottin mondain de Westeros


Alors que la série reprend, il ne faut surtout pas se perdre dans le grand jeu du « Mais c’est qui lui déjà?! » et du « Elle était pas morte elle?! », a cette fin, un gars qui s’ennuie beaucoup sur internet vous a mitonné un petit récap des personnages principaux. Grâce à lui vous ne serez plus perdus dans les réceptions de l’ambassadeur de Westeros pour savoir à qui vous vous adressez! ;)

Reprenant un visuel de chaque personnage qui donne une idée de ses vêtements habituels, ses noms et titres, ce petit tableau vous sera d’une aide précieuse! Et histoire d’encore plus vous faciliter la tâche, il y a aussi des petits symboles au dessus de chaque personnage pour rappeler de quelle maison il est et sa vie son oeuvre…

Ah bin, c’est qu’il faut suivre dans l’impitoyable monde de Santa Barbara Game of Thrones! Vous ratez un épisode, vous oubliez une mort ou ne suivez pas une trahison et vous êtes bon comme la romaine!

Tout le rouleau de petits dessins est visionable sur le site d’Evan Dennis, amusez vous bien à dénouer tous les liens entre les protagonistes d’Amour, Gloire et trône de fer! :p

source

Publicités

Une réflexion sur “Le bottin mondain de Westeros

  1. Ping: Game Of Thrones - Saison 3 • | SMALL THINGS |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s