Un aller simple pour l’enfer


Allez, je sais que ça sera pas la seule occasion pour moi de gagner mon billet pour les culs de basse fosse infernaux mais j’avoue que celui-là me plaît particulièrement pour son bon goût certain! ;)

(Spéciale dédicace pour tous les fans de petits poneys, et ils sont nombreux autour de moi … trop!!! -_-‘)

Et il y en a plein d’autres, des vierges à l’AstroBoy, des vierges Hello Kitty, des vierges Léia, de la Sailor Moon en extase … et j’en passe et des meilleures! Tout est à voir sur le site de Soasig Chamaillard, artiste au goût certain et surtout artiste qui essaie de mettre en parallèle les icones pieuses et les icones de la culture moderne afin de peut-être lancer une réflexion intéressante ;)

En attendant cela nous donne une collection d’icones fort douteuses mais rigoulotes ;)

source

PS: Ah et pour la peine, et parce c’est de bon ton, je fais chauffer mon moteur pour l’autoroute vers l’enfer! Qui veut me rejoins! ;)

(Ah bin oui, pour aller avec tout ça, fallait bien un classique repris version kitsch! ;) )

Laisser un commentaire

