L’enfer version kawaï!


Un petit coup de blues après un jour de l’an plus que pas top … et là, hop! la sérendipité du net m’a remonté le moral. Grâce encore à un surf effréné de liens improbables en trucs hallucinants, j’arrive sur un site qui devrait plaire à pas mal de monde ici, un blog qui s’appelle Hello Kitty Hell. Je laisse les curieux flâner dans ce musée des plus effrayants, pour ceux qui sont pressés comme les anglophobes, je développe un peu plus mon argumentaire:
Ce blog est en fait tenu par un gars qui vit avec une fan barge de la jolie peluche Kawaïï Hello Kitty. Au début ça l’a amusé, maintenant, je crois qu’on peut décemment dire que ça l’a soulé grave (et je ne serais pas le premier à le contrarier). Il s’est donc mis en charge de répertorier tout ce qu’on pourrait appeler les usages très limites de la petite peluche mignone. Je vous invite à regarder, c’est vrai que y’a de quoi halluciner quand même:

– Les pinces à nichon Hello Kitty, pour petits strips burlesques (Perso, je déconseillerai d’acheter ça pour votre fille mineure, à moins que vous ne cherchiez ouvertement les problèmes avec la DDASS :p)

https://i2.wp.com/www.kittyhell.com/wp-content/uploads/2008/10/hello-kitty-nipple-tassels-1.jpg
(J’ai choisi les violets car c’est la couleur préférée d’une lectrice, mais existe en plusieurs coloris!!!! :p)

– Le sapin de Noyel Hello Kitty, plus soft, mais ça fait quand même un peu fondre les yeux quand on le regarde X_x

https://i2.wp.com/www.kittyhell.com/wp-content/uploads/2009/11/hello-kitty-xmas-tree-400x533.jpg

– Un poil plus tendancieux, le truc pour se masser les épaules Hello Kitty … Vu la forme du truc, c’est vrai qu’on pense aussitôt à se masser les épaules avec … Hum! Plaisir garanti!

https://i0.wp.com/www.kittyhell.com/wp-content/uploads/2007/11/hello-kitty-vibrator-pink.thumbnail.jpg

– J’ai quand même gardé l’objet qui m’a fait le plus loler pour la fin : La Burqa Hello Kitty, parce que tout le monde a droit à avoir du Hello Kitty dans sa vie … Le pire, c’est que l’objet n’est pas un fake *soupir*

https://i1.wp.com/www.kittyhell.com/wp-content/uploads/2009/10/hello-kitty-burqa-398x600.jpg

Voilà, si comme moi, vous êtes déjà fan de ce blog merveilleux et de ses trouvailles énormissimales (sachant qu’apparemment il n’y a aucun fake dans tout ça … c’est peut être ça qui fait le plus peur d’ailleurs :p), je vous invite à garder un oeil régulièrement dessus ;)
Le monde du Kawaïï overload est maintenant à portée de clic, en aurez vous le courage?! ^^

PS: Bonne année à tous au fait, meilleurs voeux, amour, gloire et beauté, bla, bla, bla…

Laisser un commentaire

